L’Aurathérapie®

 

Définition

Par l’Aurathérapie®, la tendance naturelle du corps à l'auto-guérison se trouve stimulée et renforcée. Les auras étant recentrées, nettoyées et refermées, les personnes retrouvent leur axe et un certain bien-être car l’énergie circule à nouveau. Ceci éclaire d’un jour nouveau nombre d’expressions populaires qui tentent de mettre en mots les décalages auriques : «ne pas avoir la tête sur les épaules», «marcher à côté de ses pompes», «ne pas être dans son axe», «se sentir vidé», «être sens dessus dessous», «ne pas avoir les yeux en face des trous», «se sentir déchiré»… ».

L'Aurathérapie® permet entre autre de recentrer, nettoyer et remettre en état les auras, de détecter et fermer les différentes fuites d’énergie, d'harmoniser et revitaliser les centres d’énergie et d'éveiller ou restructurer l’Être de Lumière par l’ouverture à la Géométrie sacrée. 

 

Michel et Christine Soenser sont les co-créateurs de la méthode Aurathérapie®. Voici ce qu'ils nous en disent:

 

« l’harmonie du physique dépend profondément des liens entre les différents corps subtils et c’est pourquoi il est si important de pouvoir agir sur ces dimensions intérieures afin de reconstruire et de conforter la santé et le bien-être à tous les niveaux.

L’Aurathérapie® nous offre un moyen d’agir directement sur les couches profondes de l’être. L’aura étant l’émanation extérieure des corps subtils intérieurs, en intervenant sur l’aura, nous intervenons par résonance sur le corps énergétique correspondant. Les auras, suite à des problèmes d’ordre physique, psychologique, émotionnel ou à la prise de substances nocives, peuvent se déplacer, se déchirer voire se perforer, ce qui entraîne de grandes pertes énergétiques et, à plus ou moins long terme, des malaises ou des maladies.

L'énergie passe par les mains

 

L'Aurathérapeute agit sur les auras et les corps subtils

 

Indications pour l'Aurathérapie®

 

L'Aurathérapie® est une méthode douce de rééquilibrage énergétique, il n'y a donc aucune contre-indication: elle peut se pratiquer dès la vie prénatale et tout au long de l'existence. Elle est particulièrement recommandée lors d'une période de fatigue ou de stress, suite à un choc (physique, psychique ou émotionnel),  avant et/ou après une intervention chirurgicale, avant et/ou après une chimiothérapie ou radiothérapie, pendant une grossesse, après une échographie, après un accouchement ou tout simplement pour prendre soin de vous et maintenir votre équilibre. Toute autre thérapie pourra être un bon complément car l'Aurathérapie en potentialisera et renforcera les effets.

Les auras sont des enveloppes subtiles

 

Corps énergétique, chakras et auras

"Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier"

Sagesse Tibétaine