Qui suis-je?

Matthieu Pinaudeau
Aurathérapie Chambéry
Aurathérapie Chambéry

Cabinet d'Aurathérapie "Soins Des Auras"

press to zoom
Aurathérapie Chambéry
Aurathérapie Chambéry

Cabinet d'Aurathérapie "Soins Des Auras"

press to zoom
Aurathérapie Chambéry
Aurathérapie Chambéry

Cabinet d'Aurathérapie "Soins Des Auras"

press to zoom
1/2

Cabinet d'Aurathérapie "Soins Des Auras"

 

 

Je m'appelle Matthieu Pinaudeau, je suis né à Poitiers en 1978, je suis marié et père de deux petites filles. J'ai grandi dans l'Ouest de la France, vécu en Afrique et à Bruxelles et je travaille maintenant comme Aide-soignant.

Mon cheminement s'est construit à travers de nombreuses rencontres, lectures et expériences singulières qui m'ont conduit vers le "prendre soin":

 

J'ai d'abord commencé à étudier la Philosophie et la Psychologie qui ont modifié ma vision de qui je suis ainsi que du monde qui m'entoure. Cela m'a amené à travailler sur moi pour comprendre les mécanismes de la psyché humaine, me permettant de développer mon empathie.

Dans le même temps, les voyages et les rencontres m'ont ouvert au monde et ont transformé ma façon d'appréhender les rapports Humains ainsi que ma conception profonde de l'Homme. De là est née mon envie de comprendre et d'aider mon prochain.

 

C'est également au travers d'ouvrages comme "La prophétie des Andes", "Un cours en miracle" ou "Le pouvoir du moment présent" que j'ai pris conscience de l'unité et de la complexité des connexions dans l'Univers.

Savoir et Faire sont deux choses complémentaires mais différentes. C'est donc le livre de Barbara Ann-Brennan "Le pouvoir bénéfique des mains" qui fut une révélation et qui m'a poussé à franchir le pas entre les deux. J'avais découvert le monde de l'énergétique et me suis alors intéressé à différentes écoles, notamment au  Reiki, au magnétisme, mais surtout à l'Aura et aux corps subtils. C'est pourquoi je me suis formé aux Soins Énergétiques comme le Reiki, l'Aurathérapie®, la Thérapie quantique, les Soins Esseniens ou la Kinésiologie Psycho-Énergétique pour vous proposer aujourd'hui un soutien  pour vous accompagner dans votre démarche de mieux-être.

La légende des deux Loups

La légende des deux Loups

Un vieux chef Indien Cherokee utilisa une fable pour transmettre sa sagesse à son petit-fils. 

Selon lui, une bataille intérieure est vécue par chacun d’entre nous sur cette terre:

« C’est un combat terrible qui se produit entre deux loups. L’un est mauvais, il n’est que colère, envie, tristesse et regret. 

Alors que l’autre loup, dit-il, est bon, et n’est que joie, paix, amour, espoir,bienveillance et compassion. 

Et ce combat terrible se passe aussi en toi»


Le petit-fils, pensif, demanda alors:

« Mais grand-père, lequel des deux loups gagne? »


Le vieux Cherokee sourit et répondit simplement:

   

«Celui que tu choisiras de nourrir».